Support Informatique - A2LDS Informatique
Sur cette page vous trouverez toutes les informations utiles pour bénéficier de notre support informatique.
Vous bénéficiez d’un contrat de maintenance avec votre société informatique A2LDS et vous avez besoin de nos services, notre support est disponible du lundi au vendredi de 9H00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Vous n’avez pas encore souscrit à un contrat de maintenance ? Pas de panique notre équipe commerciale est à votre disposition pour échanger au 03 44 49 34 15
Nos outils pour une meilleure prise en charge
Assistance pour Windows
Télécharger directement notre outil de prise en main à distance pour Windows.
Télécharger Supremo pour WindowsAssistance pour Mac Os
Télécharger directement notre outil de prise en main à distance pour Mac Os.
Télécharger Supremo pour Mac OsAssistance avec Kite
Télécharger directement notre outil de prise en main à distance Kite.
Télécharger KiteTicket d'incident
Ouvrir un ticket d'incident pour résoudre votre problème informatique.
Ouvrir un ticket d'incident