Référencement de Site Internet, Immobilier ou Ecommerce

>>Au cœur de la stratégie Web des entreprises, le référencement est toujours aussi important. Le référencement naturel garantit aux sites Internet un trafic croissant, qualifié et une augmentation continue de l'audience. Un bon référencement naturel a aussi pour intérêt de se capitaliser dans le temps.

L'étude de référencement

>>L'étude est l'étape préalable au référencement, elle a pour objectif de fixer le cadre de la prestation et d'en déterminer les objectifs. L'étude permet aussi de rechercher les meilleures expressions naturelles d'un secteur d'activité. Les prestations proposées sont les suivantes :
  • Etude globale de votre secteur d'activité et identification des concurrents les plus dynamiques sur le web
  • Proposition des noms de domaines utiles pour le référencement
  • Etude sur les sites influents (moteurs et annuaires thématiques) sur votre secteur d'activité
  • Etude des champs sémantiques de votre activité et proposition des meilleures expressions clefs
  • Conseil pour structuration des contenus sur le site
  • Conseil pour mise en place d'une politique de liens "backlink" afin de développer l'indice de popularité de votre site Internet

L'optimisation de site Internet

>>L'optimisation d'un site Internet doit se concevoir dès la réalisation du site. Ainsi, tous les collaborateurs sont sensibilisés à l'importance du référencement et doivent prendre en compte dans leur travail quotidien les contraintes de référencement.
  • Structuration rationnelle des fichiers du site
  • Optimisation et hiérarchisation des textes du site et des expressions clefs
  • Charte de nommage des fichiers et des répertoires du site
  • Recherche systématique de la meilleure adéquation "Design et Référencement"
  • Mise en place systématique de Google Sitemaps pour permettre à Google de mieux indexer l'intégralité du site
  • Renseignement des différentes balises de référencement
  • Réécriture d'URL pour les pages dynamiques du site
  • Positionnement de marqueurs sur les pages du site pour l'obtention de statistiques détaillées

L'inscription manuelle et le suivi de référencement

>>Cette étape a pour objectif de multiplier les chemins qui mènent à votre site Internet. Les annuaires vous apportent mécaniquement du trafic. Ce travail a aussi pour intérêt d'augmenter l'indice de popularité du site Internet, ce qui permet au site de "remonter" dans les résultats de recherche des moteurs notamment Google.
  • Inscription manuelle du site sur les principaux moteurs et annuaires de recherche : Google, Bing, Yahoo, MSN, Voila...
  • Inscription sur les moteurs et annuaires locaux et régionaux
  • Recherche et inscription sur les moteurs et annuaires thématiques liés à votre secteur d'activité
  • Vérification d'inscription et réinscription éventuelle
  • Suivi statistique de l'audience du site et actions complémentaires si nécessaires
  • Réécriture des pages du site pour optimiser le référencement

Liens sponsorisés

>>Complémentaires du référencement naturel, les liens sponsorisés ou commerciaux génèrent rapidement du trafic ciblé, à partir des moteurs de recherche via Google Adwords et des réseaux sociaux via Facebook Ads.
L'avantage d'une campagne de liens sponsorisés ? La possibilité de maîtriser son budget au centime près. Ce levier d’acquisition fonctionne avec un paiement à la performance basé sur un coût par clic (CPC) pouvant aller de 0,05 cts à plusieurs euros par clic et fonctionnant via un système d’enchères.
Une campagne de liens commerciaux est idéale pour générer un trafic qualifié et développer sa notoriété instantanément. Quand ? À l’occasion d’une refonte ou création d’un nouveau site, du lancement d’un nouveau site, produit ou évènement promotionnel et ponctuel.
Quelques heures suffisent à lancer une campagne de publicité. Google Adwords, publicités sur Facebook, Twitter, LinkedIn... Leur point commun : des résultats à la performance et mesurables, la possibilité de définir un budget en amont et la modification des critères à tout moment.
  • Définition du plan média
  • Création et optimisation de campagnes
  • Gestion et suivi de performance
  • Optimiser vos coûts d’acquisition
  • Maîtriser votre budget
  • Maximiser votre ROI et vos conversions

Nos engagements

  • Aide pour la définition des mots clés
  • Devis gratuit sans engagement
  • Maintenance avec une assistance technique
  • Assistance de qualité et de proximité
  • Grande disponibilité et réactivité
  • Conseils indépendant et objectif
Des solutions
de site internet
clé en main

Nos offres

Pack Internet

  • - Charte graphique
  • - Nom de domaine
  • - 5 comptes mails
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  • - Référencement
  • - Hébergement 12 mois
Création :
750 HT
Hébergement :
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  • - Annonces illimités
  • - Paiement sécurisé
  • - Formulaire d'estimation
  • - Formulaire de recherche
  • - Formulaire de contact
  • - Référencement
  • - Statistique des visites
  • - Sauvegarde journalière
  • - Support technique illimité
  • - Hébergement 12 mois
Création :
1500 HT
Hébergement :
500 HT / an

Pack E-Commerce

  • - Charte graphique
  • - Nom de domaine
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  • - Paiement sécurisé
  • - Formulaire de contact
  • - Référencement
  • - Statistique des visites
  • - Sauvegarde journalière
  • - Support technique illimité
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Création :
1500 HT
Hébergement :
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